Chambres d'hôtes de la Porterie

La Porterie occupe un bâtiment classé qui fut l’ancienne entrée du monastère de Souvigny, construit au XVIIe siècle. Il comporte un parc d’1 hectare.

La Porterie est installée à 15 km de Bourbon-l’Archambault ainsi qu’à 13 km de Moulins et de sa gare. Enfin, vous trouverez des restaurants, des bars ainsi qu’un supermarché à moins de 300 mètres et le circuit automobile de Magny-Cours à Nevers est accessible à 50 km.

Chambres d'hôtes des chênes

Chambres d’hôtes aménagées dans un ancien bâtiment agricole totalement restauré, dans la ferme des propriétaires (élevage de chevaux de courses et de vaches charolaises). Vous pouvez profiter de la piscine, ouverte selon météo.

Grange équipée : trampoline et table de ping-pong. Vue sur le bocage Bourbonnais, village médiéval de Souvigny avec GR de Saint-Jacques de Compostelle. Bourbon l’archambault 15 km.

Chambres d'hôtes et Gîtes des Coudrais

paul.van.leuven@hotmail.com
04 70 43 89 25 – 06 38 39 65 39

Venez passez d’agréables moments dans un cadre naturel préservé au coeur du bocage bourbonnais.

Dans un pavillon de chasse du roi Louis XIII avec ses annexes agricoles nous avons créé 2 gîtes et 2 chambres d’hôtes en conservant le caractère du bâtiment et en ajoutant une touche de modernité et de confort afin de créer une ambiance chaleureuse.

Des box et chevaux sont également disponibles pour des vacances équitation.

Venir nous rendre visite, vous situer, vous déplacer

Souvigny en images