En raison des fortes chaleurs, des mesures exceptionnelles sont mises en place :


A ce jour les écoles restent ouvertes et le service de la garderie est ouvert pour tous les écoliers

👉 Les parents qui le souhaitent peuvent toutefois garder leurs enfants à la maison.
👉 Exceptionnellement, les repas de lundi et mardi ne seront pas facturés pour les enfants absents.

💧 Pour le confort et la sécurité des enfants :


Des ventilateurs ont été installés dans les 3 écoles, à la cantine et à la garderie
Des pataugeoires seront mises en place à la garderie
Un brumisateur sur pied est installé à la cantine


Les agents disposent de brumisateurs (pchitt d’eau) pour rafraîchir régulièrement les enfants


Mairie : fermée au public les après-midi, mais joignable par courriel et en cas d’urgence par téléphone – 07 86 60 86 24 – 06 77 39 15 01 – 

Tel astreinte élus : 06 47 77 39 16


🙏 Merci de votre compréhension et de votre vigilance face à cet épisode de forte chaleur.