En raison des fortes chaleurs, des mesures exceptionnelles sont mises en place :
A ce jour les écoles restent ouvertes et le service de la garderie est ouvert pour tous les écoliers
Les parents qui le souhaitent peuvent toutefois garder leurs enfants à la maison.
Exceptionnellement, les repas de lundi et mardi ne seront pas facturés pour les enfants absents.
Pour le confort et la sécurité des enfants :
Des ventilateurs ont été installés dans les 3 écoles, à la cantine et à la garderie
Des pataugeoires seront mises en place à la garderie
Un brumisateur sur pied est installé à la cantine
Les agents disposent de brumisateurs (pchitt d’eau) pour rafraîchir régulièrement les enfants
Mairie : fermée au public les après-midi, mais joignable par courriel et en cas d’urgence par téléphone – 07 86 60 86 24 – 06 77 39 15 01 –
Tel astreinte élus : 06 47 77 39 16
Merci de votre compréhension et de votre vigilance face à cet épisode de forte chaleur.
